Le Comité Régional des Hauts-de-France recherche un agent technique de développement positionnée sur le territoire de l’Aisne à partir de septembre 2020.
27 mai 2020 par ffescrime | Publié dans Emploi, Vie des clubs, Vie des comités
INTITULÉ DU POSTEAgent Technique de Développement positionné sur le territoire de l’Aisne – Comité Régional d’Escrime des Hauts-de-France.
PRÉSENTATION DE LA STRUCTUREHistorique :Le CREHdeF est né en 2017 de la fusion des ligues d’escrime du Nord-Pas-de-Calais et de Picardie. C’est aujourd’hui une structure munie de 2 salariés qui organise la pratique de l’escrime pour près de 4 000 pratiquants répartis dans 5 départements et 52 clubs.
Missions :
Objectif de développement :Promouvoir et développer la pratique de l’escrime sur le territoire de l’Aisne.
CARACTÉRISTIQUESType : CDI / Temps complet avec une période d’essai d’un mois.Localité : département de l’Aisne
Qualifications : BPJEPS Escrime / BEES 1° Escrime / DEJEPS Escrime (profils en formation acceptés)Permis de conduire : obligatoireExpérience : souhaitée
Rémunération : sur 12 mois – Selon le profilCCNS : groupe 3
Contexte de travail : travail sur un territoire départemental, donc caractérisé par de nombreux déplacements. Les horaires sont aménagés durant la semaine et sur l’année en fonction de l’activité : travail en journée, en soirée, certains week-ends et jours fériés.Avantages et équipements : véhicule, téléphone, matériel pédagogique.
MISSIONS PRINCIPALESMissions techniques :
Missions administratives :
Missions commerciales :
QUALITÉS REQUISESResponsabilités :Le salarié sera placé sous l’autorité administrative conjointe du président du CR, en sa qualité d’employeur, et de celui du CD, en sa qualité de responsable du territoire, ainsi que sous l’autorité fonctionnelle du CTS. A ce titre, il devra rendre compte régulièrement de ses actions. Il sera aussi intégré dans l’ETR afin d’échanger avec les autres enseignants de la région. Enfin il sera lui-même responsable des matériels qui lui seront confiés.
Autonomie et initiative :Le salarié devra être capable de s’organiser afin de réaliser, avec une grande autonomie, les directives de ses responsables et d’en assurer le suivi. Il devra se montrer force de proposition dans la mise en oeuvre des actions et être proactif dans ses recherches d’intervention.
Savoir-faire :
Savoir-être :
REMARQUES COMPLÉMENTAIRES
CONTACTMaître Olivier HANICOTTE, CTS HDF (06 47 98 80 06)Envoi CV et lettre de motivation à : escrime.hdf@gmail.com
TÉLÉCHARGER LA FICHE DE POSTE