Menu Fermer le menu
Quoi de neuf ?

Toutes nos actualités

Webinaire « Dispositifs d’aides à destination des clubs »

Nous vous proposons un webinaire exclusif de présentation des différents dispositifs d’aides à destination des clubs, en partenariat avec l’Agence Nationale du Sport.

MISE A JOUR – 12/02/2021 

Une synthèse plus complète du webinaire sera mise en ligne la semaine prochaine.

TÉLÉCHARGER LA PRÉSENTATION DE L’AGENCE NATIONALE DU SPORT

TÉLÉCHARGER LA PRÉSENTATION DU MINISTERE DES SPORTS
(des annotations complémentaires sont visibles en activant les commentaires)

Chers amis escrimeurs,

Suite aux annonces gouvernementales du 14 janvier, nos clubs ont à nouveau dû fermer leurs portes, alors que la pratique pour les mineurs était autorisée depuis quelques semaines seulement. Certains se sont adaptés et offrent des pratiques alternatives en extérieur. La période est néanmoins difficile pour nous tous et nous sommes malheureusement soumis à l’évolution de la situation sanitaire. Soyez assurés que la Fédération travaille activement à la relance de notre activité dès lors que les conditions le permettront.

Il existe aujourd’hui de nombreux dispositifs d’aides qui permettent aux clubs de traverser cette crise : des aides au développement, à l’emploi, à l’achat de matériel… Nous avons déjà relayé auprès de vos clubs l’existence de ces dispositifs, qu’ils soient nationaux ou régionaux, mais ils restent encore parfois méconnus.

Je vous propose donc un webinaire exclusif de présentation de ces différents dispositifs, en partenariat avec l’Agence Nationale du Sport :

MARDI 9 FÉVRIER A 19H
EN DIRECT SUR ZOOM
lien : https://us02web.zoom.us/j/86037830316

Le but de ce rendez-vous est de vous donner les éléments qui vous permettront de vous repérer et de faire face à la situation. Vous pourrez, à l’issue de la présentation, poser vos questions concernant ces dispositifs d’aides aux différents intervenants.

Soyons patients, soyons forts, soyons solidaires et nous traverserons ensemble cette saison exceptionnelle.

Bruno Gares, président de la FFE, et le bureau fédéral