Bruno Gares et la Fédération française d’escrime remercient chaleureusement la Fédération italienne d’escrime et son président, Giorgio Scarso, pour leurs vœux et leur soutien.
20 octobre 2020 par ffescrime | Publié dans rubrique
Le président de la Fédération italienne d’escrime a adressé ses félicitations au nouveau président après l’avoir soutenu durant sa campagne, lui exprimant ses meilleurs vœux au nom de l’escrime italienne et soulignant le lien étroit et la relation toujours vivante entre les deux associations. Les présidents partagent la même vision du monde du sport, des opinions similaires sur de nombreux sujets et ont hâte de faire coopérer les deux fédérations.
« Nous souhaitons bonne chance à Bruno Gares pour le travail à venir – a écrit Giorgio Scarso – et nous le félicitons pour être entré dans l’histoire de la Fédération française d’escrime, en devenant le premier maître d’armes président de l’une des fédérations les plus prestigieuses et importantes de la scène internationale. »
Bruno Gares tient à remercier le président italien pour sa confiance et lui redire sa volonté de faire travailler les deux fédérations dans le but d’apprendre ensemble et l’une de l’autre. La Fédération italienne d’escrime fait partie des plus belles fédérations et son soutien représente une force considérable pour l’ensemble de la Fédération française d’escrime.