La FFE s’associe à Bogo+ et son client Leclerc Drive pour faire gagner des initiations d’escrime.
04 mars 2020 par ffescrime | Publié dans Fédération, Vie des clubs
Ce partenariat entre la Fédération française d’escrime et l’agence de marketing opérationnel permettra de faire découvrir notre discipline à un large public afin d’attirer de nouveaux pratiquants potentiels dans les salles d’armes.
Principe de l’offre :A travers une opération sur le thème du partage, Leclerc Drive va permettre à ses clients d’essayer des activités dans un réseau de partenaires variés partout en France, du 22 juin 2021 au 30 juin 2022.Pour tout achat effectué chez Leclerc Drive, les consommateurs devront ensuite renseigner sur le site dédié à cette opération leurs coordonnées et leur preuve d’achat. Après vérification, les sites généreront des pass personnalisés au nom du consommateur qui pourra ensuite contacter le club de son choix.
Ces pass seront à remettre au club pour bénéficier d’une séance de découverte. Libre à chaque club d’orienter le consommateur vers les séances ouvertes aux débutants. IMPORTANT : Le club pourra ensuite transmettre le pass à la fédération afin de bénéficier d’un remboursement de 45€ (envoi par mail à l’adresse communication@ffescrime.fr)
L’objectif de cette action est, grâce à sa visibilité, d’amener un nouveau public dans les salles d’armes : une belle opportunité de faire aimer notre sport et de recruter des petits et grands escrimeurs.
Nous remercions l’ensemble des clubs pour leur implication dans cette opération de promotion nationale au service de notre sport. Nous espérons qu’elle contribuera à la dynamique d’évolution des effectifs. Les clubs n’ayant pas souhaité participer aux opérations précédentes n’ont pas été référencés pour cette opération.
Le service communication se tient à votre disposition pour toute question à ce sujet : communication@ffescrime.fr