Menu Fermer le menu
Quoi de neuf ?

Toutes nos actualités

Fervents supporters des Bleus, les Jeux n’attendent que vous !

La Fédération Française d’Escrime recherche des leaders de supporters leaders motivés pour animer la tribune Allez les Bleus pendant les épreuves d’escrime aux Jeux Olympiques.

La Fédération Française d’Escrime recherche des leaders de supporters motivés pour animer la tribune pendant les épreuves d’escrime aux Jeux Olympiques.

C’est quoi « Allez les Bleus » ?

Il s’agit d’un mouvement de supporters de l’Equipe de France Olympique et Paralympique lancé par Paris 2024, le CNOSF et le CPSF. Il a été expérimenté sur de grands événements sportifs tous sports confondus, comme au Mazars Challenge International de Paris 2024.

Etre leader d’une tribune Allez les Bleus, c’est vivre une aventure exceptionnelle pour offrir un soutien inconditionnel à nos athlètes.

Une place offerte aux Jeux pour une expérience unique en tant que leader d’ambiance !

La tribune Allez les Bleus comptera 100 supporters par session pendant les épreuves d’escrime au Grand Palais, à Paris, du 27 juillet au 4 août 2024 :

  • Vous serez entre 5 et 10 leaders par session pour animer cette tribune en lançant les chants et en déployant les animations imaginées en amont (banderoles, tifos, drapeaux,…).
  • En tant que leader d’ambiance, le programme Allez les Bleus sera là pour vous accompagner avant et pendant les Jeux.
  • Au total, nous recherchons un maximum de 135 leaders escrime motivés plus que jamais.

Candidatez jusqu’au 18 février 2024 pour tenter votre chance de vivre les Jeux en tribune Allez les Bleus*

*: il faut être majeur (18 ans) à partir du 1er mars 2024 pour adresser votre candidature.